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Répondre au sujet    The Shadow Tiger Development Team Index du Forum » Projets » [Minecraft] Diablo Sujet précédent
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Tyggerr
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Bon, je m'explique.

Diablo est médiéval, ce qui s'applique merveilleusement bien à l'univers (de base) de minecraft.
Le seul Hic, c'est les items... Mais il me semble qu'avant on avait un mod qui permettait d'avoir toutes sortes d'enchants abusés !

Je proposerais de toujours utiliser redpower pour produire des systèmes de redstone pas mal plus cool, mais il faudrait un moyen de power les  machines sans utiliser d'affreux panneaux solaires...

L'idée serait de produire une map plus dans le style roleplay et esthétique/cool parce qu'anyway on a pas 10 000 personnes sur le serveur.

Pour les weapons, on pourrait garder Metallurgy parce que ça rajoute un méchant paquet d'armures/armes ! Combiné avec des enchants, voir même des books d'enchant on peut avoir un système sympathique de loot !

Diablo propose des donjons random? Pourquoi pas avec Redpower? Avec des très longs timers on pourrait modifier les donjons (fermer des chemins, élever un pont, etc...) et ainsi augmenter le challenge dans le design !

Les joueurs ordinaires joueraient en Adventure et ne pourraient pas briser de blocs afin d'empêcher de breaker la map.

En gros on garderait Redpower et Metallurgy, pour le reste je ne sais pas, si on trouve des trucs utiles pour les autres mods, pourquoi pas? (Une zone hazard avec une explosion d'un réacteur nucléaire?)

Avoir un mod qui rajoute des mobs ça serait cool, ou un mod qui rajoute d'autres sortes d'armes (genre range ou autre). Un mod de waypoint ?

Avec Redpower on peut faire unlock des sections de maps grâce aux items detector et tout !
Ça peut être vraiment chouette !

Vous en pensez quoi


Mar 1 Jan - 07:37 (2013)
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Mar 1 Jan - 07:37 (2013)
Tyggerr
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Il faudrait un mod anti explosion de creeper !


Mar 1 Jan - 07:43 (2013)
Tyggerr
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Mo'Creature serait nice en crime, plein de mobs de plus, des chevaux (pour le transport)
des armes/armures de plus. Par exemple les kits d'armure de scorpions (un donne vision nocturne, un autre respiration aquatique, un autre fire resist ou bien regeneration).
Plein de trucs chouette en gros ! Celui-là est à prendre je crois, même s'il ne rajoute pas vraiment des mobs, plus des créatures ordinaires.

Reste que des crocodiles ça peut être cool comme mob, ou bien des serpents ou la bebitte aquatique que si tu marches dessus t'es empoisonné.

Une armée de rats ça peut le faire aussi !
Des piranhas/requins aussi c'est génial ! Very Happy

Loups-garous aussi tien ! Very Happy

Des ogres !!

En gros, plein de trucs vraiment cool !


http://www.minecraftforum.net/topic/81771-146-mo-creatures-v440-with-golems…


Mar 1 Jan - 08:10 (2013)
Tyggerr
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Balkon's mod, ça ajoute des types d'armes sympatoches

http://www.minecraftforum.net/topic/211517-146forge-balkons-weaponmod-v110/


Dernière édition par Tyggerr le Mar 1 Jan - 10:06 (2013); édité 5 fois
Mar 1 Jan - 08:13 (2013)
Tyggerr
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Sinon, y'a toujours ExtrabiomesXL qui à l'air chouette ! Au minimum ça rajoute des blocs de construction et ça donne des idées pour construire !

http://www.minecraftforum.net/topic/1090288-extrabiomesxl-380-supports-147/…



Même si on ne le prend pas (il faut modloader) ça peut donner des idées pour l'environnement !
http://www.minecraftforum.net/topic/1495041-146-modloader-biomes-o-plenty-a…


Mar 1 Jan - 08:18 (2013)
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Pour le systeme de cash on pourrait prendre EE puisqu'on pourra pas peter de block.Par contre faut trouver comment ban certain truc.


Pour les systeme de donjon si possible faudrait computercraft (J'ai *reussi* a faire des programmes cool)Ya toujours moyen de hacker l'ordi mais...bon je cherche un truc pour le regler


Comme *texturepack* ya matmos mais c'est pas vraiment un texture pack , car sa fait juste du son selon ton atmosphere.


Pour le transport on pogne railcraft?


Minimap autorisé ou non?


Mar 1 Jan - 09:26 (2013)
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http://www.atomicstryker.net/infernalmobs.html Si tu veux des mobs elite pack style diablo
 


Mar 1 Jan - 18:20 (2013)
Tyggerr
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ça pourrait nous sauver du temps de minage?
http://www.atomicstryker.net/minions.html


Mar 1 Jan - 20:05 (2013)
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http://www.minecraftforum.net/topic/1553186-146forgemodloader-mob-spawn-controls-control-spawning-increase-spawncaps-spawn-attempts-mocreaturesextrabiomes-support-updated/ 


permet le control global ou par biome des mobs. 


Jeu 3 Jan - 22:42 (2013)
Tyggerr
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Est-il installé?


Ven 4 Jan - 03:52 (2013)
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http://www.minecraftforum.net/topic/785813-147craftable-animals-v203/ plus spawnegg


un autre sorte de generateur de monde : 


http://www.minecraftforum.net/topic/1570511-147-cave-gen-mod-225-new-world-type-editable-village-namescarryable-lantern/


Lun 14 Jan - 05:44 (2013)
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http://www.minecraftforum.net/topic/231082-146-forge-sspsmp-dungeon-mobs-latest-rakshasa-v190/


Un autre sorte de mo creature mais plus axer sur les mobs,certain on l'air tres chiant


Dim 27 Jan - 23:55 (2013)
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